Meuble de chaussures : Nos comparatifs et avis sur le meilleur achat 2018

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Les tops promotions du moment

[amazon bestseller=”meuble de chaussure” filterby=”price” filter=”offer” button_text=”VOIR LA PROMO” items=”4″ grid=”4″ orderby=”amount_saved” order=”DESC” filter_items=”20″]

Les meilleurs meubles pour chaussures | avis | test | comparatif |

Avez-vous déjà compté combien de paires de chaussures vous avez ? Il est plus que probable que vous en ayez plus de trois paires. Il est également probable que leur stockage causera des maux de tête. Et ce problème risque de s’aggraver en hiver car les bottes prennent beaucoup plus de place.

Il existe de nombreuses façons de ranger les chaussures, mais la plus courante est d’avoir des armoires à chaussures dans les maisons. Ce meuble se caractérise par une grande capacité de rangement pouvant loger jusqu’à cinq paires par compartiment.

Dans le grand magasin de décoration suédois, vous pouvez les trouver en différentes couleurs et matériaux, le plastique étant le moins cher. Ceux-ci, en outre, présentent une grande polyvalence et peuvent être personnalisés avec du vinyle.

D’autre part, il y a les portes en bois avec portes oscillo-battantes qui favorisent leur ouverture.

A l’intérieur des armoires, qu’elles soient encastrées ou non, elles peuvent également être rangées dans des bancs spécialement conçus à cet effet. C’est une bonne alternative pour garder autant de paires que vous le souhaitez avec un gros inconvénient : elles sont aplaties et ne sont en aucun cas favorisées dans l’ordre. Vous les empilerez les uns sur les autres, ce qui n’est pas une bonne solution.

Derrière les portes se trouve une ressource largement utilisée. C’est très simple : même si vous êtes un peu malin, vous pouvez le faire vous-même. Il consiste à couper un peu de tissu et à lui coudre un belcro. Avec d’autres morceaux de tissu – de différentes couleurs – coudre quelques poches assez grandes pour s’adapter à une paire complète. Si nécessaire, faites-en l’essai avant de coudre pour faciliter le rangement et le retrait des chaussures. Enfin, vous devrez coller l’autre partie du belcro à la porte et quand elle sera bien fixée… vous aurez votre meuble prêt.

Comment gardez-vous vos chaussures ?

La sélection de la rédaction

[amazon bestseller=”rangement de chaussure” filterby=”price” button_text=”Acheter Sur Amazon” items=”4″ grid=”4″ orderby=”amount_saved” order=”DESC” filter_items=”20″]

Les meilleur meubles de chaussures du marché (GUIDE 2018)

Bienvenue dans notre guide pour acheter le meilleur meuble de chaussures sur le marché !

Si vous êtes collectionneur de chaussures et de pantoufles à la maison, il y a probablement un moment où vous n’avez pas assez d’espace pour ranger toutes vos chaussures. Ce problème est assez courant, donc cette fois nous vous apportons une comparaison dans laquelle vous pourrez connaître le meilleur meubles de chaussures.

L’espace de rangement dans les maisons d’aujourd’hui est très limité et les chaussures ont la particularité d’être trop gonflées si vous les gardez dans leur boîte. Cependant, si vous les gardez sans boîte, vous courez le risque de les endommager.

La meilleure solution pour garder vos chaussures toujours bien recueillies est d’obtenir un rangement de chaussures. Il existe des modèles de tous les styles et pour tous les goûts. Certaines peuvent être placées directement dans le placard, tandis que d’autres ont la forme d’un meuble.

Les organiseurs en tissu ou en plastique conçus pour être suspendus derrière une porte ont l’avantage supplémentaire que vous pouvez y ranger des choses autres que des chaussures. Ses compartiments peuvent être une bonne solution pour conserver certains de vos compléments et même pour conserver les peintures et autres équipements artisanaux.

Dans tous les cas, avant de choisir votre nouvel meuble de chaussures, assurez-vous que le modèle que vous avez choisi s’adapte bien à l’endroit où vous avez l’intention de le mettre et qu’il a assez d’espace pour ranger toutes les chaussures que vous voulez commander.

Si, même avec le meuble, vous avez encore de la difficulté à mettre toutes vos chaussures, il est peut-être temps d’envisager de vous débarrasser des chaussures et pantoufles que vous n’avez pas portées depuis longtemps, qui ne sont pas confortables pour vous, ou qui sont totalement démodées.

Dans cette comparaison, nous allons vous présenter différents modèles d’organiseurs pour chaussures afin que vous puissiez trouver celui qui convient le mieux à vos besoins.

En tissu respirant et lavable, idéal pour ranger chaussures, jouets et autres accessoires.
Gain de place au dessus du rangement de chaussures suspendu à la porte, format de poche optimal pour les chaussures, pantoufles, etc.

Un organiseur de chaussures peut être la clé pour garder votre chambre bien rangée, car il vous permet d’avoir toutes vos chaussures en place tout en ayant un accès rapide et facile à vos paires de chaussures. Mais sur le marché, il y a tellement de variété qu’il est parfois très difficile de choisir.

La première chose que vous devez être clair sur la quantité de chaussures que vous devrez garder, cela vous aidera à savoir si vous avez besoin d’un produit plus grand ou plus petit.

En fonction de la capacité dont vous avez besoin et de l’espace libre dont vous disposez, vous pouvez choisir entre des boîtes à plusieurs pièces qui vous permettent de regrouper toutes vos chaussures, des casiers à chaussures ou des armoires à tiroirs qui vous permettent de profiter au maximum de l’espace de rangement, des meubles à tablettes fixes ou mobiles ou même des portemanteaux pour chaussures.

En plus de la capacité et de la forme du cordonnier, il est également important que vous valorisiez le matériau dans lequel il est fabriqué. Les organiseurs en plastique sont généralement moins chers que ceux faits de matériaux plus résistants comme le bois ou le métal.

Bien que le prix puisse être un facteur important dans la décision d’achat, n’oubliez pas que si le produit n’est pas de qualité, il ne durera probablement pas aussi longtemps que prévu.

Si vous choisissez des fabricants de chaussures dans leur version de garde-robe ou d’étagères, si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie à la maison est très important de choisir un modèle qui est assez stable et mieux s’il peut être ancré au mur. Bien que les chaussures ne pèsent pas beaucoup, la structure du meuble peut causer des dommages s’il tombe sur quelqu’un.

Bien sûr, l’aspect esthétique ne doit jamais être oublié. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des cordonniers qui peuvent parfaitement s’agencer au style décoratif que vous avez choisi pour votre maison.

Et maintenant que vous savez quels aspects vous devriez évaluer, il est temps de passer à notre comparatif dans lequel vous allez pouvoir savoir…

Le meilleur meubles de chaussures : TOP 4

1. Meubles de chaussures : Umbra Pocketta

[amazon box=”B00FDU7CK8″ description=” “]

Conçu par Alan Wisniewski

Fonctionne à travers une barre d’armoire ou au-dessus de la porte ; conception flexible, s’adapte automatiquement à la taille du contenu

Spécifications et caractéristiques techniques du produit

Cet organiseur de chaussures est en fait un appareil très polyvalent pour ranger toutes sortes d’accessoires, des chaussures aux sacs et même aux serviettes. Il dispose de 12 compartiments pouvant atteindre 45,7 cm.

Sa principale caractéristique est qu’il est destiné à être accroché dans le placard et donc dans sa partie supérieure a deux crochets en forme de pièce, ce qui signifie qu’il peut être facilement placé sans aucune installation.

Ce modèle Alan Wisniewski a une longueur de 135,9 cm et une épaisseur de 25,4 cm. Il est fabriqué en polyester noir, ce qui le rend très résistant à l’usure et au temps.

  • Avantages

Les utilisateurs qui ont utilisé cet organiseur soulignent qu’il donne de très bons résultats quand il s’agit d’économiser chaussures et autres accessoires, étant un produit de bonne qualité. Une autre de ses forces est qu’il permet d’économiser de la place dans l’armoire, en accumulant jusqu’à 12 paires de chaussures dans un espace très réduit.

  • Inconvénients

Le principal inconvénient de cet meuble est qu’il n’a pas de paroi arrière, donc dans certains cas les chaussures peuvent tomber dans le trou.

2. plastique Shoe Ranger Ranger : Songmics LPC10W

[amazon box=”B00O4PXLPI” description=” “]

Spacieux – L’étagère contient 10 compartiments (45,5 x 35,5 x 35,5 x 17 cm ; 27,4 litres par unité) pour un rangement pratique de chaussures, vêtements ou jouets, est un complément utile pour toute la famille. Capacité totale : 274 litres
Haute stabilité – Le cordonnier se compose de plastique PP (plaques), de plastique ABS (connecteurs) et de fil de fer (cadre de plaque) qui sont des matériaux robustes, durables et inodores. Chaque seau peut supporter un poids maximum de 10 kg. Les vis et les chevilles pour fixer le support à chaussures au mur sont incluses.

Spécifications et caractéristiques techniques du produit

Cet organiseur à chaussures est en fait une étagère composée de 10 compartiments d’une capacité totale de 274 litres et d’une capacité de charge maximale de 10 kilos dans chaque compartiment. Ses dimensions sont 45,5 x 35,5 x 17 cm.

Les plaques sont en plastique PP et les connecteurs sont en plastique ABS et fil de fer, ce qui fait de cet organiseur un meuble résistant, robuste et très stable.

Le mobilier est livré démonté mais a un montage très simple grâce aux plaques et pièces d’union. Cela permet également d’assembler l’armoire de différentes manières et de l’adapter ainsi à n’importe quel type d’espace.

Le plastique PP est imperméable, résistant à l’humidité et à la moisissure et à la poussière, ce qui facilite son entretien. Essuyez simplement les étagères avec un chiffon humide.

  • Avantages

Les consommateurs qui ont acheté ce meuble pour ranger leurs chaussures et autres effets personnels soulignent qu’il s’agit d’un meuble très polyvalent et facile à assembler. Les utilisateurs sont surpris que même si les pièces sont si légères, le résultat final est un organiseur très robuste.

  • Inconvénients

Bien que le résultat final soit un meuble robuste, certains utilisateurs disent qu’il faut faire attention lors de la répartition de la charge pour éviter que les tablettes ne se déforment.

3. Meuble de chaussures en tissu : Songmics RXJ36H

[amazon box=”B00KSUE9L8″ description=” “]

Couleur : noir, Matériau : non tissé, tubes métalliques, raccords plastiques

Dimensions : 88 x 28 x 160cm, Dimensions de chaque niveau : 88 x 28 x 17cm
Fermeture velcro : pour rouler et fixer la porte
Volet roulant : Protège vos chaussures de la poussière et de la saleté.
Sac de rangement des deux côtés (14 x 14 cm) pour ranger les pinceaux ou autres objets

Spécifications et caractéristiques techniques du produit

Cet organiseur de chaussures peut être installé à l’intérieur ou à l’extérieur d’un placard, il dispose de dix niveaux pour ranger les chaussures à l’intérieur ou à l’extérieur des boîtes. Il peut être fermé à l’aide d’une fermeture éclair pour garder son contenu hors de vue et le protéger ainsi de la poussière. Il est également muni d’un velcro pour maintenir le tissu sur le dessus des meubles lorsque vous ouvrez la porte.

Il est fait de tissu non tissé noir respirant, flexible et résistant à l’humidité.

Les raccords sont réalisés à l’aide de raccords en plastique qui facilitent le montage et le démontage et les raccords sont des tubes en acier de haute qualité avec une surface lisse résistant à la corrosion et à l’usure.

Les dimensions hors tout sont de 88 x 28 x 160 cm et les dimensions de chaque niveau sont de 88 x 28 x 17 cm. Il comprend également un sac de rangement de chaque côté de 14 x 14 cm pour ranger les pinceaux et autres objets.

  • Avantages

Un de ses principaux avantages est qu’il est l’un des meubles de chaussures qui offrent plus de capacité de stockage et aussi avec un prix inférieur à ce qui est habituel dans les produits de ce type.

  • Inconvénients

Pour certains utilisateurs, l’inconvénient principal de ce meuble est de l’assembler. Il est également recommandé de ne pas surcharger les étagères pour éviter que le meuble ne se déstabilise lorsqu’il est plein.

4. Langria

[amazon box=”B06XFXMG5T” description=” “]

Rangement peu encombrant : avec une taille de 73,41 x 30,48 x 82,04 cm et 4 étagères de construction, il offre suffisamment d’espace pour 16 paires de chaussures, vous permettant d’économiser un espace précieux.
Montage facile : il suffit de retirer les couvercles inférieurs de l’unité supérieure et les couvercles supérieurs de l’unité inférieure et d’empiler les deux parties verticalement à l’aide de connecteurs pré-assemblés, sans avoir besoin d’outils.

Spécifications et caractéristiques techniques du produit

Ce rack à chaussures à quatre étagères a une structure métallique et la capacité de stocker 16 paires de chaussures. Les étagères sont faites de grillage métallique pour donner un aspect plus léger et éviter l’accumulation de saleté, tout en permettant aux semelles de sécher si les chaussures arrivent mouillées.

Sa finition cuivrée lui donne un aspect élégant et facilite l’intégration de cet organiseur de chaussures n’importe où. Ses dimensions sont 73,41 x 30,48 x 82,04 cm.

Le mobilier est divisé en deux parties, ce qui permet deux types d’assemblages, soit en assemblant les deux pièces pour assembler un cordonnier à quatre étagères, soit en utilisant les deux étagères séparément pour placer les chaussures des différents membres de la famille. Son montage est simple et ne nécessite aucun type d’outil.

En raison de la structure du mobilier lui-même, il est possible d’empiler un plus grand nombre d’organiseurs identiques pour augmenter la capacité de rangement.

  • Avantages

Les consommateurs qui sont satisfaits de ce cordonnier soulignent qu’il est très robuste et qu’il permet d’organiser une bonne quantité de chaussures, aussi son esthétique est très appréciée.

  • Inconvénients

La principale critique à l’égard de ce produit est que les ancrages ne sont pas trop sûrs et que, par conséquent, de nombreux utilisateurs ont recours à l’assemblage des deux pièces avec un certain type d’adhésif.

Jusqu’à présent notre comparaison, nous espérons que ces données et les opinions les plus pertinentes des utilisateurs qui ont acheté les produits que nous vous avons montrés vous aideront à trouver le rangement de chaussures qui convient le mieux à ce que vous recherchez pour votre maison.

Nous continuons à travailler et à élaborer pour vous les meilleurs comparatifs du moment. Si vous ne voulez en manquer aucune, suivez-nous sur notre profil Facebook et restez à l’affût de toutes nos nouvelles.

Top 10 des meilleures ventes de l’année de meuble de chaussure

[amazon bestseller=”meuble de chaussure” items=”10″ description=” “]

Laisser un commentaire